Pages

lundi 4 novembre 2013

le mooc depuis Tombouctou



Bonjour mes amis!
Je me dis quel plaisir de se savoir à plus de 1000km de Bamako et être en même temps proche de tous les moociens. En effet, je suis à Tombouctou, et grâce à Internet, je suis avec chacun de vous dans le cyber espace que constitue la toile mondiale.
je vous envoie, par la même occasion tout le bonjour de la cité des 333 saints qui, actuellement s'endort dans une sieste calme et langoureuse sous une chaleur torride de cette après midi de novembre. Il fait presque 38° à l'ombre cette après midi. Hier nuit déjà, il faisait plutôt un peu froid pour quelqu'un comme moi, qui ai passé sa nuit au bord du fleuve Niger à apprécier le bruit des vagues se cogner contre la paroi des pirogues qui jettent l'encre sur une berge érodée des jours de pluie.
Je vous salue donc du haut des dunes chauffées à blanc par un soleil de plomb. Comme quoi, le mooc, c'est aussi dans la cité mystérieuse.

Aucun commentaire: